4D & macOS : Notarisation des applications 4D
Résumé
Cette session permettra aux développeurs de déployer en confiance leurs applications sous macOS Catalina. Ils apprendront combien il est facile de faire notariser leur application v18 avec la nouvelle fonction de signature récursive de 4D. Cette fonction permet de signer tous les contenus des paquets avec un timestamp sécurisé, elle offre la prise en charge du lancement renforcé (Hardened Runtime) en s’appuyant sur le un fichier contenant les droits déclarés (entitlements).
Pour les développeurs en cours de migration vers 4D v18, la présentation couvrira également le processus de notarisation d’une application sous 4D v17.
Contenus associés
Sessions recommandées
Ingénieur Logiciels
4D Maroc
Mohamed Agoulzi est ingénieur logiciel, disposant d’une expérience autant dans la conception graphique que dans le développement web. Il a rejoint 4D dès l’obtention de son diplôme et a déjà travaillé sur de nombreux projets au sein de l’équipe 4D Professional Services. Sa solide connaissance de la plateforme 4D a été acquise en travaillant sur la migration d’applications 4D, le développement de fonctions personnalisées, mais aussi leur extension au Web.
Ayant intégré le service Formations, il met maintenant à profit son expérience, afin d’offrir aux clients 4D une formation technique complète et de haut niveau.